Koakuma Kanojo : The animation VOSTFR - ÉPISODE 1

 
 

Koakuma Kanojo : The animation VOSTFR - ÉPISODE 2

 
 

Koakuma Kanojo : The animation VOSTFR

Koakuma Kanojo : The animation VOSTFR, de la succube en manque

Koakuma Kanojo : The animation VOSTFR. Si vous aimez les hentais avec des histoires où les succubes baisent comme des folles vous êtes au bon endroit. Tout particulièrement quand c’est un lycéen fait appel à des forces démoniaques pour faire apparaitre une délicieuse succube qui ne va pas chercher midi à quatorze heures. On attend pas la moitié de la vidéo pour que ça baise comme des fous. Alors surtout n’ayez pas peur d’invoquer les forces du mal pour passer vos dernières heures de vie au paradis avant de descendre en enfer ;).

Le hentai vostfr composé de deux vidéos avec deux histoire différentes, mais toujours avec le fil principal de la succube bien bandante.

Épisode 1 : Il y a une rumeur sur un DVD qui maudit tous ceux qui le regarde. Bien que personne ne semble croire à la malédiction, peu ont le courage de vérifier cette rumeur. Ne croyant pas à ces choses là, Akuno Mika regarde le DVD, et se transforma en une succube. Elle essaie donc de garder le secret, mais perd le contrôle quand Kazuya, le garçon qu’elle aime, se rapproche d’elle. Plus tard, Kana accepte de regarder le DVD après que deux de ses amis lui demande. Après le visionnage, elle se transforma en futanari. Sa sœur Mai essaie de l’aider à revenir à la normale, mais une surprise les attendent.

Le deuxième épisode : L’établissement scolaire mixte de Vers accueille de nombreux élèves désireux d’améliorer leurs compétences en art occulte. Kazuki n’est pas un garçon foncièrement mauvais dans ses études, mais on ne peut pas dire qu’il soigne sa libido. Son amie Mizuki lui propose un défi : mettre à ses pieds une elfe à l’aide d’un aphrodisiaque. Ce qui ne devait être qu’au départ qu’une vaste plaisanterie va se retourner contre nos deux personnages…

[table id=102 /]

Sep 25, 2018 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *