Love Death + Robots

Love Death + Robots l’anthologie d’animation

Love Death + Robots : Anime VF complètement furieux ! Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l’enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d’animation déconseillés aux âmes sensibles.

L’anthologie n’en finit plus de gagner du terrain en cette ère de la « Peak TV » (surabondance de l’offre), où les séries se multiplient comme les petits pains. Relancé par Black Mirror, exploité de façon diverse, des Romanoffs (Prime Video) à Weird City (YouTube), ce format aux épisodes unitaires se décline aussi en animation. Love, Death & Robots, mis en ligne sur Netflix ce vendredi 15 mars, compile dix-huit épisodes courts (entre 5 et 20 minutes) dans presque autant de styles et de tonalités, conçus par des studios américains, coréens, hongrois et français. Une sélection chapeautée par David Fincher et Tim Miller, le réalisateur de Deadpool et du prochain Terminator (1), où il est donc question d’amour (très peu dans les dix épisodes que nous avons visionnés), de mort (beaucoup, beaucoup plus) et de robots, dans des mondes chaotiques, passés revisités, présents obscurs ou futurs décadents.

Love, Death & Robots, dont le générique rappelle furieusement celui de Black Mirror, s’adresse à un public adulte aux tripes bien accrochées. Elle navigue entre anticipation, horreur, science-fiction et humour noir. On passe, joliment secoué, d’un combat ultra-violent entre monstres géants à une expédition archéologique sur les traces de Dracula, une guerre entre fermiers et aliens, ou encore une romance mystique dans le Hong-Kong du XIXe siècle. Motion capture, dessin naïf, 3D, manga, les variations esthétiques surprennent, passant de l’obscurité la plus totale aux couleurs les plus éblouissantes. Une seule constante, la violence, qu’elle soit frontale dans des scènes d’action assourdissantes (l’animation permet de pousser très loin les effets gores) ou implicite, même dans les épisodes les plus ironiques – la visite touristique d’un hilarant trio robotique dans un monde post-apocalyptique. Proposé sur la plateforme Netflix.

SAISON 1

Épisode 1 : L’Avantage de Sonnie
Épisode 2 : Les Trois Robots
Épisode 3 : Le Témoin
Épisode 4 : Des fermiers équipés
Épisode 5 : Un vieux démon
Épisode 6 : La Revanche du yaourt
Épisode 7 : Derrière la faille
Épisode 8 : Bonne chasse
Épisode 9 : La décharge
Épisode 10 : Métamorphes
Épisode 11 : Le Coup de main
Épisode 12 : Les Esprits de la nuit
Épisode 13 : Lucky 13
Épisode 14 : L’Œuvre de Zima
Épisode 15 : Angle mort
Épisode 16 : L’Âge de glace
Épisode 17 : Histoires alternatives
Épisode 18 : Une guerre secrète

Avr 14, 2019 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *