Mesu Nochi VOSTFR - ÉPISODE 1

 

Mesu Nochi VOSTFR - ÉPISODE 2

 

Mesu Nochi VOSTFR

Mesu Nochi VOSTFR
Année
Statut

Mesu Nochi VOSTFR

Mesu Nochi VOSTFR. Amoureuse d’un de ses camarades, une lycéenne va se faire abuser par un autre garçon durant le festival culturel. Ensuite victime de chantage par la même personne, elle va devoir obéir à chacune de ses demandes qui s’avèreront être plus dégradantes les unes que les autres. Un hentai soumission où la petite n’a pas le choix !

Les préparations pour le festival culturel ont commencé. En tant que président et vice-président du conseil des élèves, Reiko et Shintaro s’emploient à garder un œil sur la préparation. En parcourant le campus, un étudiant leur demande de goûter une boisson préparée pour le festival. Soudain, ne sachant pas pourquoi, Reiko commence à se sentir excitée. Ils décident d’entrer dans une salle de classe transformée en un labyrinthe obscur. Reiko se retrouvant incapable de contrôler ses pulsions, elle demande à Shintaro de l’aider à libérer ses désirs sexuels, seulement, elle découvre rapidement que ce n’est plus lui qui l’accompagne…

À partir de là, vous pouvez en quelque sorte deviner où cela mène. Le violeur inconnu profite pleinement de Reiko dans la salle de classe obscure pour enregistrer ensuite l’acte immoral de telle sorte qu’elle soit obligée de faire ce qu’il dit. C’est alors qu’un autre membre du conseil des étudiants, Misaki, est introduit dans l’histoire, car Shintaro ne sait pas où se trouve Reiko. Inutile de dire que les deux filles finissent par devenir des esclaves sexuelles du premier violeur.

Cette chère présidente du conseil des élèves.

Sep 27, 2018 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *