Namanaka Hyaku Percent VOSTFR - ÉPISODE 1

 
 

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR - ÉPISODE 2

 
 

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR - ÉPISODE 3

 
 

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR
Année
Statut

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR

Namanaka Hyaku Percent VOSTFR. Shinpa, c’est la pratique à la mode consistant à s’attacher un lacet de soulier d’une certaine couleur, cette couleur correspondant à ces préférences sexuelles. De cette façon, tout le monde est capable de découvrir son partenaire idéal.On suit les aventures de Touya, qui rencontre un jour Akane, qui a comme lui un lacet bleu attaché sur elle.

Une histoire de hentai mignonne et en même temps très coquine

« Shinpa », c’est la pratique à la mode consistant à s’attacher un lacet de soulier d’une certaine couleur, cette couleur correspondant à ces préférences sexuelles. De cette façon, tout le monde est capable de découvrir son partenaire idéal. On suit les aventures de Touya, qui rencontre un jour Akane, qui a comme lui un lacet bleu attaché sur elle. Le « Shinpa » est une pratique aillant une personne et un lacet de chaussure, dont la couleur signifie son fétichisme sexuel favori. Cette manière permet à chacun et chacune de chercher son ou sa partenaire idéale, et d’y nouer des liens uniques en leur genre.

Le terme usuel est « Shinpa ». Ce sont des lacets, dont chaque lacet représente un fétichisme sexuel. Ils sont utilisés pour trouver des partenaires ayant les mêmes goûts sexuels, évitant ainsi de rencontrer des gens louches sur le net. Et de commencer également à faire des rencontres sur le terrain. Akane-chan, une fille qui passe régulièrement dans une boutique, porte un lacet bleu. Il signifie : « fétichisme sexuel pour le cosplay ».

Sep 27, 2018 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *