Plastic Memories VOSTFR

Plastic Memories VOSTFR

Plastic Memories VOSTFR. Dans un futur proche, les androïdes se font de plus en plus présents dans le monde et ils ressemblent de plus en plus aux humains. SA Corp est la société à l’origine du modèle Giftia. Ce dernier est le plus proche des humains en raison des nombreuses émotions qu’il est capable de ressentir. Toutefois, en raison de problèmes liés à cette technologie, les ​Giftia possèdent une durée de vie qui ne dépasse pas les neuf ans. C’est dans ce contexte que nous suivons l’histoire de Tsukasa Mizugaki, un jeune homme tout juste sorti du lycée qui travaille dans un service de ​SA Corp qui consiste à récupérer les ​Giftia ayant dépassé leur durée de vie. Celui-ci travaille justement en équipe avec un Giftia nommé Isla.

Tsukasa Mizugaki, âgé de 18 ans échoue aux examens d’entrée de l’université, mais après quelques recherches il réussi à décrocher un emploi à la Sion Artificial Intelligence Corporation, plus connue sous le nom de SAI Corp. Cette entreprise est l’origine de la création des Giftias, des androïdes très avancés presque imperceptibles des humains normaux. Cependant, contrairement aux humains, les Giftias ont une durée de vie maximale de 81 920 heures, soit neuf ans et quatre mois.

Tsukasa se retrouve donc assigné au premier terminal, chargé de récupérer les Giftias en fin de vie, avant qu’ils ne perdent leurs mémoires et deviennent hostiles.

Après avoir rejoint le premier terminal, il se retrouve en binôme avec une Giftia nommée Isla. Cette dernière est considérée comme la meilleure récupératrice de Giftia.

Cependant Tsukasa sait qu’il va devoir contenir ses sentiments car peu importe à quel point on le désire, rien ne dure pour toujours.

Nautiljon

SAISON 1

Épisode 1: Premier partenaire
Épisode 2: Je ne veux pas être une gêne
Épisode 3: Le début de la vie commune
Épisode 4: Je ne sais pas bien sourire
Épisode 5: La promesse que je voulais tenir
Épisode 6: Heureux de te revoir
Épisode 7: Comment inviter une fille à un rendez-vous
Épisode 8: Le premier feu d’artifice
Épisode 9: Après la fête
Épisode 10: Nous ne sommes plus partenaires
Épisode 11: Le jour de l’omelette au riz
Épisode 12: Les souvenirs se font emporter
Épisode 13: J’espère qu’on se reverra un jour

Mar 25, 2019 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *