Yue ni Hitozuma wa Netorareta VOSTFR - Épisode 1

 
 

Yue ni Hitozuma wa Netorareta VOSTFR - Épisode 2

 
 

Yue ni Hitozuma wa Netorareta VOSTFR

Yue ni Hitozuma wa Netorareta VOSTFR

Épisode 01 – 1e histoire : Adultère au zeste de café

Un couple de quadragénaires tient un café aux revenus très modestes. Malheureusement, le mari se trouve actuellement à l’hôpital, et c’est ce dernier qui gérait les comptes. Tenant seule le comptoir, elle reçoit fréquemment les plaintes de son propriétaire, demandant expressément de régler le loyer. Par crainte de mettre la clé sous la porte et de ne pouvoir subvenir aux frais médicaux de sa moitié, la belle se voit contrainte de s’offrir elle-même au menu de son bailleur.

Épisode 01 – 2e histoire : Minami-san en état d’ébriété

Aussitôt engagée, aussitôt accueillie ! Minami commence son emploi à temps partiel avec un pot de bienvenue. Hélas, elle ne tient pas très bien l’alcool. Après que le gérant du magasin ait pris soin de renvoyer le personnel pour la soirée, il ne reste que la dame éméchée au dortoir. Le mari arrive récupérer son épouse d’un instant à l’autre ; boire ou tromper, il faut choisir.

Épisode 02 – 1e histoire : Viol sur un nid de coucou

Quelques mois après son mariage, Aoi est conviée à faire plus ample connaissance auprès de l’illustre famille de Seiichi Kotori. À cheval sur le respect de leur généalogie, et voyant ses dernières années de vie arriver, la mère de la jeune trentenaire insiste pour que sa fille assure une descendance prolifique. Afin d’avancer une décision sur la chose, un des nombreux gendres de la branche principale s’enquiert de la basse besogne…

Épisode 02 – 2e histoire : Double effraction sur femme mariée

Flairant le bon coup, l’ex-petit ami de Miho reprend contact durant le voyage d’affaires de son mari. En quelques minutes, la situation devient incontrôlable et les deux finissent par faire l’amour, à seulement quelques pas du jeune Sei. Les murs de l’appartement se révèlent peu épais, si bien que cette adultère parvient jusqu’aux oreilles d’un puceau sans emploi…

Épisode 02 – 3e histoire : Les aléas du comité de voisinage

Encore une énième réunion du comité du voisinage, et encore une soirée où chaque participant finit par picoler. Le jeune Shuntarou tient mal l’alcool, tandis que sa belle ne va pas non plus tarder à s’écrouler sur place. Enivré mais pas abattu, le président quinquagénaire décide de profiter de cette occasion inespérée.

Adultère au zeste de café | Minami-san en état d’ébriété
Viol sur un nid de coucou | Double effraction sur femme mariée | Les aléas du comité de voisinage

Sep 6, 2019 - Posted by sokaN - No Comments
HentaiCorner.fr est le site référence pour le streaming gratuit de hentai vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *